Foire au question

Riz blanc est un site qui liste spécifiquement les restaurants dont la cuisine est d'originaire d'Asie.
Il s'adresse à tous les amoureux de la cuisine asiatique dans sa globalité, friand de nems ou de sushi, vous voici chez vous !

Le seul critère pour apparaitre sur riz blanc est de proposer des plats asiatiques sur sa carte, le but étant de donner à tous les gourmands, un aperçu de ce qui se fait le mieux en matière de cuisine asiatique.

Le site est entièrement gratuit que ce soit pour enregistrer son restaurant ou poster un commentaire sur un de ces derniers.
Le restaurateur peut donc référencer gratuitement son restaurant et les gourmets donner leurs avis tout aussi gratuitement.

Non, toutes les données enregistrées sur le site (restaurant, compte utilisateur, etc..) sont à usage unique du site (newsletter, statistiques, etc...) et ne sont pas vendues ou partagées avec d'autres services.

Oui, bien sur, après suppression du compte restaurateur ou utilisateur, toutes les données du compte sont totalement supprimées .

Il est important d'avoir de bon mot de passe sur un site pour protéger vos données, nous vous conseillons d'utiliser au moins trois ou quatre mots de passe différents selon les site où vous allez. Un bon mot de passe contient au moins 8 caractères, des lettres en minuscule et majuscule, des chiffres et des caractères spéciaux ($ ,€ , *, ù, etc...) si le site vous le permet.